Le Restaurant

Accueil > Le restaurant

L’histoire

La trajectoire culinaire de David Guillermin suit la course du soleil, d’Est en Ouest.

La preuve ? Commis, il s’initie à la cuisine de la Brasserie à l’Est avant de gagner le sommet de la gastronomie à l’Auberge du Pont de Collonges puis l’Ouest pour son inauguration.

Un parcours solide dans les restaurants de Monsieur Paul que vient entrecouper une année dans le Lubéron, où il découvre les saveurs de Provence du Chef Xavier Mathieu dans son restaurant étoilé. En 2008, à seulement 29 ans, le natif au haut Beaujolais est appelé aux commandes du restaurant 33 Cité où il sera Chef pendant 10 ans, établissement dans lequel il travaillera avec son épouse Anne Laure alors responsable commerciale.

Aujourd’hui, David Guillermin décide de voler de ses propres ailes et vient d’ouvrir son restaurant avec  Anne Laure.

Le restaurant

Situé dans leur commune d’habitation à Miribel c’est désormais au restaurant « Le Quai » que Anne Laure et David vous accueillent et vous proposent une cuisine bistronomique de saison.

Aux beaux jours, vous pourrez profiter dans ce restaurant convivial d’une terrasse ombragée et fleurie au bord au Rhône.

La spécialité

En 2012, David présente le concours du « Championnat du Monde du Pâté-Croûte » et obtient le titre de vice-champion du monde avec son Pâté-Croûte de lapin et foie gras de canard.